Un week-end de printemps (7)
Publié le 13 Mai 2013
Après une semaine atypique aux deux jours fériés (passés un dehors, un à l'abri de la pluie) suivis d'un vendredi de réunion bordelaise (et à la traversée est-ouest du sud ouest sur une autoroute déserte tant à l'aller qu'au retour), le samedi commença classique avec un tour au marché.
Inspirée par le carnet de Julie dans l'Albigeois, j'ai préparé des radis au foie salé et à l'imitation d'un des desserts de mercredi, j'ai tenté la re-création de ce massepain si amandé (recette à venir) .
Un déjeuner américain à deux pas de chez nous, suivi de quelques courses, et d'un tour à la médiathèque, avant de visionner quelques épisodes des Experts Miami tout en repassant ...
Une fin d'après-midi sur l'ordi, à prendre des nouvelles et à finaliser quelques articles de ce blog avant de poursuivre des activités créatives en cuisine et avec des bouts de tissu.
Une soirée devant Indiscret, un film de Stanley Donen avec Cary Grant et Ingrid Bergman, mon marquoir au long cours dans les mains :)
Un dimanche tout gris ... où après savoir acheté les fraises hebdomadaires au marché du village, nous sommes partis faire un tour dans un nouveau quartier toulousain avant de déjeuner de pâtes aux asperges.
L'après midi se passa devant la télé à visionner 'Le prénom' et 'Low cost', en bidouillant de nouveaux hexagones fleuris.
Une fois les bagages du déplacement parisien préparés, la soirée fut brodesque devant 'Men in black III'