Orly et ses voyageurs connus :-)

Publié le 20 Août 2006

J'ai quitté Paris ce matin. Je suis partie de chez mon amoureux en même temps que lui (il avait un train à 9h), donc j'ai pas mal attendu à Orly, mon vol n'étant qu'à 11h50 (merci à Air France d'avoir supprimé le vol de 10h50...). Enfin, cela dit ces deux heures d'attente n'auront pas été anodines... Après avoir passé la sécurité, j'entends une voix d'agent(e?) de séurité dire : "Mais, je vous ai vu à la télé vous, non ?". Je me retourne, c'était Raymond Domenech !! J'ai pu constater par la suite qu'il était accompagné de sa femme (on a pu la voir sur M6 pendant la coupe du monde) et ... de Guy Roux !! La preuve en image :-) :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

(en haut : R. Domenech ; en bas : G. Roux)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ils allaient à Bordeaux, et je suis sûre que si vous regardez Bordeaux - Lyon ce soir, vous pourrez les apercevoir dans les tribunes (à moins que G. Roux ne fasse partie des commentateurs !)

 

Ce n'est pas la première fois que je vois des "personnalités" du foot à Orly ! J'y avais déjà vu Micoud (en 1999), Djibril Cissé et Kalou (en 2002).

 

Rédigé par marie

Publié dans #Football et autres sports ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toré une astuce pr voir d personnalité com sa??rèp par comentaire stp
Répondre
T
Je crois savoir de source sûre que tu as aussi celle de Mickey!!!hi, hi, hi!!! tatitalie
Répondre
M
J'y avais aussi vu Jamel Debbouze il y a quelques années :-)
Répondre
S
Et ben!!La seule personne "connue" que j'ai vue dans l'avion c'était un député de Toulouse, mais bon, je l'ai reconnu surtout parce que c'était mon oncle, hihi!Sinon, je suis plutôt distraite!
Répondre
S
MOi à Roissy, j'ai vu gad Elmaleh, que jen'ai reconnu que parce quelqu'un lui demandait un autographe.
Répondre
B
La dernière fois que j'ai voyagé avec quelqu'un de connu, c'était Joey Starr - arrivé le dernier dans la navette, dérangeant plein de monde - mais je ne l'ai reconnu vraiment qu'à l'arrivée, quand un agent d'Air France s'est précipité sur lui dans la passerelle pour lui demander un autographe ! Sinon, toujours sur la navette Toulouse-Paris, j'ai cotoyé le Ministre des Affaires Etrangères qui n'était que Maire de toulouse à l'époque (Douste Blazy), son prédécesseur (D Baudis), et l'ancien patron d'Airbus (N. Forgeard) et bien sûr des tas de rugbymen ... et/ou leurs entraineurs !