La fin d'un mythe : le mouton existe

Publié le 28 Juillet 2006

Oui oui oui, vous ne rêvez pas : voilà mon premier article dans la catégorie "Broderie" !!
Dans la colonne de gauche, depuis la création de ce site, il est inscrit que je suis en pleine conception de "Raymond le mouton".
Depuis qu'un ami m'a dit qu'il croyait que c'était une blague, je me dois de rétablir la vérité : cette broderie existe et n'avance pas très vite (je l'ai commencée il y a 11 mois, mais je trouve plus de repos dans les livres que la broderie, alors ... ça traîne ...)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cette broderie est destinée à mon amoureux (quand ses cheveux sont un peu longs, ils bouclent, d'où le mouton ;-)
Cependant, mon amoureux ne s'appelle pas Raymond (bah oui ... il a 21 ans), donc j'avais dans comme idée à l'origine d'écrire son prénom en haut.
Malgré tout, au moment fatidique de préparer son prénom sous la forme de grille, je demande tout gentiment à mon amoureux :
- si finalement, que j'écrive Raymond, ça l'embète beaucoup beaucoup
- si je ne fais que continuer le quadrillage bleu, ça l'embète beaucoup beaucoup
- si ... bah ... s'il veut vraiment que j'écrive son prénom

 Ne comprenant pas mes lourds sous-entendus, mon amoureux me déclare qu'il veut bien que j'y mette son prénom.
Conclusion, je n'ai pas encore trop avancé ; mais sur les 8 lettres, j'en ai fait 2 et demi !! (trop fière de moi ;-) J'aimerai bien lui offrir pour son anniversaire. Mais en fait, c'est dans deux semaines. Je crois qu'il l'aura en retard.

 

Rédigé par marie

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fini d'écrire son prénom ! Il ne me reste plus qu'à improviser le quadrillage dans la partie supérieure de la borderie ...
Répondre
K
Il est encore plus mignon en vrai ce mouton ! ;o)
Répondre
S
Moi, je continuerais le quadrillage, et je mettrais "Raymond (qui  s'appelle en fait XXX)", comme ça, il y a beaucoup plus à écrire, tu mets encore 11 mois, et le mouton devient vraiment un mythe...Cela dit, je l'aime bien ce mouton, il est drôlement mignon
Répondre
L
il est trop mignon!!!!
Répondre
A
c'est vrai qu'il est  ..mignon, Raymond !!!!!  alors écrire quel prénom ? Raymond ça sonne vraiment bien - pourtant le jeune homme destinataire n'a peut etre pas plus envie que ça d'avoir sous les yeux l'autographe d'un concurrent -fusse t il aussi souriant,<br /> et si le prénom de l'Amoureux est.. je ne sais pas  moi, au hasard...Damien par exemple...??? Essayons "Damien , le Mouton" et bien , là , ça ressemble vraiment à rien du tout !!! pfff !! vraiment dur !!! c'est pas un sujet d'oral ça ????
Répondre