baZar
Publié le 5 Juin 2006
Je reprends (plus ou moins) les révisions et mes nouvelles se font plus rares ... mais j'ai eu un week-end assez chargé :-)
Vendredi
En week-end à midi, j'ai pris l'avion à 12h40 (2h plus tôt que prévu :-D) pour Paris et j'avais prévu d'avancer Jane Eyre (c'est long et écrit petit, je n'avance pas vite !) mais celui qui était assis à côté de moi ne voyait pas les choses du même oeil et a décidé de me raconter sa vie ... grrrr ... Etant arrivée à Paris beaucoup plus tôt que prévu (et nourrie par les sandwichs d'Air France), j'ai décidé de retrouver mon amoureux à la sortie de son école, mais malgré mon plan de Paris, j'ai galéré pour trouver son école, d'autant plus que mon sac commençait à peser :-/
[j'ai tout de même fait un arrêt dans une petite papeterie où j'ai acheté un bloc "Thé des écrivains" et un marque page :-)]
Bref, j'y suis quand même arrivée, après m'être perdue plusieurs fois ... l'orientation et moi, ça fait deux !
Le soir, on a regardé le dernier épisode de Lost. Eh bien ... Il me tarde de voir comment ils vont pouvoir s'en sortir la prochaine saison avec cette fin !! Et sinon, en parlant de série, j'ai commencé à regardé 24 heures et c'est pas mal du tout :-)
Samedi
Samedi, c'était la journée "anniversaire du papa de mon amoureux" qui avait parcouru spécialement 2 000 km pour cela. Il y avait les parents de mon amoureux, ses deux soeurs, son frère, le copain d'une de ses soeurs et nous deux.
Le midi, on a mangé chez une de ses soeurs et le soir, on a été dans un lieu typiquement parisien : le paradis latin. Repas vers 20h00 et début du spectacle à 21h30, jusqu'à 23h30. Je ne pensais pas que j'aimerai ce (genre de) spectacle, mais en fait si ! Et ce qui m'a étonnée, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de danseurs (une dizaine de femmes et env. 5 hommes). C'est le genre de show à voir au moins dans une vie !
Dimanche
J'ai regardé "Will Hunting" (avec Matt Damon, Ben Affleck et Robin Williams), c'était bien :-) J'ai eu mes premiers cadeaux d'anniversaire :-) Des bijoux Swatch :-)
Vol à 20h20 ... cette fois, j'étais entourée de toulousains (peu discrets) qui avaient passé leur week-end à Roland-Garros ... grrrr ...