Désastres culinaires
Publié le 15 Mai 2006
Mes essais culinaires n'ayant pas été satisfaisant ce week-end, je me rabat aujourd'hui sur du plus basique : le réchauffage de pizza, au four :-D
On n'a pas encore gouté ma fameuse tarte au sucre. D'ailleurs, si quelqu'un en a une qui marche, je la veux bien, parce que la mienne a été un vrai désastre ... Après presque 48h depuis sa sortie du four, elle bloblotte toujours quant on penche le plat (miam miam !!) et en fait, même le goût n'est pas comme à O Quebec : bien qu'ill s'agisse d'une tarte au sucre, celle d'O Quebec est bonne, alors que la mienne est trop sucrée (je sais, ça parait bête ... mais je n'arrive pas à me l'expliquer :-)
Sinon, ce week-end, j'ai regardé plein de Lost, appris plein de choses et détesté Michael encore plus, mais je n'en dirai pas plus ... J'ai aussi été voir L'age de glace 2, il est aussi bien que le 1er :-) Par contre, le prix d'un place de ciné à Paris me fait halluciner ! Pour le même prix, ensuite, on a eu 2 pizza à emporter !!
Voilou, mon amoureux est en cours ce matin ... je me suis levée à 11h30 et j'ai continué Portrait d'une jeune fille anglaise, d'Alain de Botton, j'ai dépassé la moitié, mais je n'aime pas trop. J'en reparlerai.
Bill m'a envoyé un MMS de Rome, tout va bien pour mes parents :-)