Quelques nouvelles

Publié le 13 Mai 2006

Bonsoir !

Alors apparement, c'est moi qui prend le contrôle du blog pour quelque temps ! Heu ... par contre, il n'y aura pas beaucoup d'articles de broderies ;-) J'ai quand même pris avec moi (je suis à Paris depuis ce matin) la broderie du mouton que j'ai commencé ... en Août dernier ! Mais je ne pense pas le finir cette semaine.

J'ai fini les écrits hier aprem ... je ne réalise pas tout à fait que c'est fini (enfin, il me reste encore les oraux), mais bon, ça fait plaisir de se dire que je n'aurais pas à me lever très trop tôt pendant 2 semaines.

Et cette semaine, je n'ai rien prévu de spécial :-) Pendant que mon amoureux sera en cours, je compte lire et regarder des films ... afin de ne pas me surmener :-)

Je viens de faire une tarte au sucre, elle n'avait pas un joli aspect (elle fait des bulles !!) mais j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de O Québec !

Rédigé par marie

Publié dans #Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de prendre le relais....<br /> Je te conseille un DVD sympa (film de fille à voir) : "Tout pour plaire" (j'en parle dans mon blog....) mais peut-être connais-tu ?<br /> Repose toi bien  et à bientôt !<br /> Une pensée à ta maman quand tu l'auras en ligne de Rome !
Répondre
M
Merci pour l'idée, je ne connaissais pas mais je note !
S
Dommage! Pas de photos de la tarte à bulles!?
Répondre
M
Désolée, pas de photos de la tarte à bulles ;-) J'ai oublié le cable qui permet de décharger les photos sur l'ordi ... mais j'ai quand même pris des photos, donc elles y seront à mon retour !!
T
coucou ma puce<br /> Surtout repose toi et profite de ton prince charmant.<br /> pour mes princes a moi ça va ils rigolent en regardant "les dieux sont tombés sur la tête!!!<br /> je t'embrasse très fort et profite, profite , repose toi<br /> Plein de bisous à vous 2 <br /> Tatie Talie<br />  
Répondre
M
Merci :-)<br /> Fais pleins de gros bisous à tes princes pour moi !!
M
Coucou !<br /> C'est bien que tu prennes du temps pour te reposer ! Quand sont tes oraux ? <br /> On dirait que tu deviens spécialiste des desserts ;-)<br /> Bises, Mahée
Répondre
M
Je ne connais pas encore la date de mes oraux, mais ce sera entre le 20 Juin et mi Juillet.<br /> Vu le résultat de ma tarte, je ne sais pas si on peut dire que je sois une spécialiste des desserts :-) Par contre, je crois me débrouiller dans le réchauffage de pizzas :-D