Cauchemar ...

Publié le 18 Novembre 2007

Août 2004

C'est l'été entre ma maths sup et ma première année de maths spé. Je suis saisonnière.
Mon chef d'alors, un ingénieur, me raconte qu'il lui arrive toujours de rêver qu'il est en fin de 5/2 (deuxième année de maths spé), qu'il a raté ses concours et qu'il n'est pris dans aucune école.
Il a plus de 30 ans.



Cette nuit

Et ce n'est pas la première fois, mais bien la troisième fois en un an et demi que je fais ce rêve.

Je rêve que je suis en troisième année de maths spé (une 7/2, mais je ne suis pas allée jusque là en réalité ! ...). Je suis dans une grande salle, style amphi. La première épreuve va commencer et je sais que je vais me planter parce que je n'ai pas bossé de l'année et que je ne me souviens de rien (pour être exacte, ce ne sont pas les cours que je me dis avoir oublié, mais les méthodes de résolution d'exercices). Je me dis aussi que je ne réussirais pas mieux aux concours que l'année précédente. Que je vais quitter la prépa sans intégrer d'école.

Je me suis réveillée à 8h, un dimanche grrr ...
(puis je me suis rendormie).

Rédigé par Marie

Publié dans #Bazar

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dr^ole, régulièrement, je fais de "reves" hum! Ou je suis encore en cours (principalement En dernière année de Master qui a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss dure) et ou je ne passe pas... ou alors je me retrouve en cours alors que je suis censée avoir réussi mon mémoire...J'espère que ça va s'arr^eter un jour! pitié!
Répondre
S
quand je pense que ma fifille est en première année de prépa littéraire à HIV ça promet bien des cauchemars!!!!bizzzzzzzzzzzz 
Répondre
B
Veux tu que je le raconte à Emmanuel demain ? Bon courage !
Répondre
M
Pourquoi pas ;-)