Les années se suivent et ne se ressemblent heureusement pas !
Publié le 17 Novembre 2007
Autant j'avais souffert l'année dernière lors de la semaine de pointe de
novembre, autant cette année elle s'est globalement bien passée :-)
La différence, juste un changement de chef !
Une meilleure organisation : on a scindé le fichier Word pour travailler chacun de notre côté, au lieu de passer notre temps à réconcilier nos versions.
C'était évident ... mais impossible en 2006 !
Une sollicitation du Big Boss assez anticipée pour que ses remarques n'arrivent pas après la date limite d'envoi.
52 heures de travail intensif cette semaine quand même ...
Et le dossier (qui devait partir hier soir) s'envolera lundi, soit 5 jours plus tôt que l'an dernier !
Le week end qui s'annonce sera serein et sans travail ... ou presque : juste les docs à relire pour piéger des fautes de frappe ou des bugs de mise en page :-)
Et j'aurai donc du temps pour broder, tricoter, patcher, bricoler des décos de Noël, fignoler le calendrier de l'Avent pour Marie et son Amoureux, répondre au tag de Lulusix, prendre des photos de mes zen-cours ... et ramasser les feuilles dont le mûrier s'est débarassé
!