Nouveau vendredi travaillé ... mais celui là il revient tous les ans :-((
En effet lundi, j'accompagne le Comité de Direction de ma firme à Paris où nous allons présenter nos projets de bilan 2006 et de contrat de gestion 2007 aux Experts des Fonctions Centrales ...
Les gentils vont nous dire 'Pas mal ... mais... ', vous auriez pu ajouter ceci,
Les inquiets vont nous demander pourquoi on n'a pas davantage parlé d'eux et mentionné tout le travail fait en collaboration (et accessoirement, pourquoi nous n'avons pas dit combien on est contents qu'ils existent !) ...
Les méchants vont nous dire que nous avons trop parlé de nos réussites et oublié de mentionner nos faiblesses (c'est même pas vrai !) et que nous avons encore tant de progrès à faire pour rejoindre les autres (... mais comme ils disent ça à tout le monde, on ne les croit pas vraiment ! )
Donc hier, je suis allée travailler pour peaufiner encore et toujours les 'slides' (les pages, c'est la même chose en moins technocratique) de présentation, avant la validation par Numéro 2 à son retour de 3 jours à Paris (entre 16h et 19h45) !
Mais à midi, je me suis fait plaisir...
Je suis allée en ville, selon la terminologie toulousaine consacrée, et j'ai fait quelques courses !
D'abord chez Alphabets, pour des fils nuancés nécessaires à la réalisation de coussinets de Noël ... mais j'ai aussi craqué pour la fiche Primitive Tree de Ewe and Eye and Friends ... ça fait un an que je n'avais pas acheté de fiches de ces créatrices ... :-)) et deux petits Bent Creek (tout petits !)

Ensuite, chez Cousines et Cie pour un lot de tissus patch "Noël" (c'est eux qui le disent), et au Petit Comptoir pour 30 cm de tissu beige à fleurs rouges qui entreront bientôt dans la composition de nouveaux blocs de patchwork.

Cela fut suivi d'un petit tour chez Casa puis Bouchara pour des décorations de Noël (pour notre sapin, pour les bottes et crackers de Noël mais aussi pour des échanges) puis chez Phildar pour des aiguilles à torsades et deux pelotes de laine pour m'entraîner aux torsades (et éventuellement me faire une petite écharpe) avant d'attaquer l'écharpe d'hiver pour Marie (avec la laine achetée lors de notre dernière visite chez Madame la Mercière du Comptoir)

Après un saut chez L'Occitane, j'ai repris le métro et je suis revenue au boulot une heure 30 après être partie !