Héritage (72)

Publié le 19 Février 2025

Quand nous avons vidé la maison de mes grands-parents, en fin d'année 2019, j'ai récupéré quelques objets, chargés de souvenirs, comme ce plat à gratin utilisé par mon grand-père puis ma mère pour nous confectionner de succulentes soupes au fromage et des gratins de macaroni ! 

Je l'ai utilisé récemment pour refaire à mon tour ces deux recettes dont on s'est régalés : soupe aux oignons gratinée aux deux fromages avec du bouillon de pot-au-feu, et gratin de macaroni selon une nouvelle recette adaptée de celle de C'est meilleur quand c'est bon, que je partagerai bientôt.

Héritage (72)

Je l'ai utilisé récemment pour refaire à mon tour ces deux recettes dont on s'est régalés : soupe aux oignons gratinée aux deux fromages avec du bouillon de pot-au-feu

Héritage (72)

et gratin de macaroni selon une nouvelle recette adaptée de celle de C'est meilleur quand c'est bon, que je partagerai bientôt.

Héritage (72)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout cela a l'air bien bon, et ton plat est extra; ce n'est pas si facile de trouver la bonne capacité, et qui passe au four sans problème
Répondre