La nuit la plus longue (2022)

Publié le 14 Février 2022

La nuit américaine, pour l'Homme et moi, c'est la nuit du Super Bowl, la finale de football américain qui  se déroule cette nuit au SoFi Stadium de Los Angeles où, comme l'année dernière, et seulement  pour la seconde fois de l'histoire de la compétition, une équipe va jouer à domicile : les Rams, contre les Bengals de Cincinnati.

Ma toute première nuit américaine, c'était en 2007. A l'époque, cela nécessitait de poser le lundi en congé. 

Depuis l'année dernière, L'équipe.tv nous gâte en proposant chaque semaine un match du championnat le dimanche soir à 19 heures, ce qui nous a permis de suivre la progression des équipes.

 

La nuit la plus longue (2022)

Je me suis préparé quelques munitions pour tenir jusqu'au bout de la nuit : un patch à matelasser, de la couture réparatrice (quelques ourlets à finir à la main), peut-être la sortie d'un châle de son long sommeil, en attendant de reprendre le tricot de chaussettes en fin de nuit et des livres quand mes doigts seront fatigués ! 

La nuit la plus longue (2022)

Et comme il ne faut pas se laisser abattre, il y a, côté salé, un saladier de popcorn, et, côté sucré, des cerises au naturel (ramassées au jardin et mises en bocal il y a 2 ans :) 

La nuit la plus longue (2022)
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que la nuit fut dense et riche d'émotions<br /> C'est pas mal de faire place nette dans les ouvrages pour envisager du nouveau
Répondre