Les premières chaussettes de 2021 (2021.1-1)

Publié le 29 Janvier 2021

Sitôt finies les chaussettes rayées², je me suis replongée dans mon sac de laines à chaussettes pour choisir la pelote qui serait la première utilisée de cette année.

Vu la laine choisie, j'ai vite renoncé à utiliser un modèle complexe, car cette laine écraserait tous les motifs.

J'ai donc choisi d'utiliser le modèle de Wendy Johnson, de chaussettes au talon en mailles glissées, déjà utilisé pour ces chaussettes rayées².

Et voilà la première, sur un pied de l'Homme, juste au moment où j'avais terminé de rabattre les mailles en suivant un nouveau tuto

 

Les premières chaussettes de 2021 (2021.1-1)

A suivre pour la seconde ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment jolie<br /> je suppose que tu tricotes en 3 pour que ce soit fin ?<br /> merci pour le lien vers l'arrêt de mailles bien élastique, j'aurais dû faire ça pour les poignets de gilet bébé
Répondre
B
ah non, je file voir !
G
effectivement ce doit être fin...mais long à tricoter ? pourtant tu es productive.<br /> J'essaie cette méthode d'arrêt de mailles pour le gilet 6 mois que je fais pour Elise.<br /> As-tu vu mon mail pour les livres numériques ?
B
... je tricote les chaussettes en 2 ! Très petit ! <br />