Programme de lectures de novembre 2020

Publié le 31 Octobre 2020

Au programme du mois de novembre, j'inscris une sélection éclectique qui combine, comme les mois précédents, livres papier, retrouvés dans les Billy ou les différents tas, et livres électroniques. 

Voilà donc ce programme avec, en version papier, des livres non lus les mois précédents et que j'espère enfin lire ! 

Programme de lectures de novembre 2020

Côté électronique : des romans en anglais, des romans récents et des romans de nationalités inédites pour poursuivre mon avancée dans le challenge Globe-Trotter des lecteurs de Babelio.

Programme de lectures de novembre 2020

Cette sélection sera vraisemblablement complétée par des emprunts en bibliothèques, physiques ou numérique ... d'autant plus que nous sommes reconfinés :) 

A suivre, début décembre pour savoir ce qu'il en aura été.

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ta consommation m'affole ... et pourtant j'aime lire et PAL bien remplie<br /> mais bravo pour l'organisation entre policiers, étrangers et tes listes
Répondre
B
Et encore, je n'ai pas le sentiment d'avoir beaucoup lu en novembre ! <br /> Les différents challenge de Babelio auxquels je me suis inscrite sont idéaux pour caler des lectures variées <br /> Le challenge Globe Trotter m'a permis de découvrir des auteurs de nationalités très exotiques ... sur les rayonnages de ma médiathèque d'où je ne serais pas allés les chercher sans cet aiguillon du défi :)
L
Vu le 2e confinement en France tu as 1 mois pour lire tranquillement puisqu'il ne sera pas possible de faire grand chose d'autre
Répondre
B
On a tout prévu : un méga stock de romans et de BD, empruntés jeudi à la veille de la fermeture ! <br /> Mais aujourd'hui, ma médiathèque nous a annoncé sa réouverture en mode drive et dur rendez-vous <br /> Encore mieux que le père noël : on est sur d'avoir tout ce qui est inscrit sur la lettre :) <br /> <br /> J'ai aussi un bon stock de laine et de tissus ... <br /> Et mentalement, on est mieux préparés qu'en mars. ça devrait donc aller :)