Foies de volaille aux oignons

Publié le 6 Avril 2017

Dégustés à la boutique jaune , lors de notre déjeuner rue des Rosiers au mois de février, j'ai recréé cette recette à la maison et on s'en est régalés !

J'ai pris :

350 grammes de foies de volaille de bonne qualité

2 petits oignons 

de l'huile

Peler et émincer les oignons.

Nettoyer les foies de volaille en enlevant les vaisseaux et les couper en gros dés.

 Faire chauffer l'huile dans lune poêle, à feu vif, y verser les oignons émincés et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer (sans brunir )

Retirer les oignons du feu et verser dans un grand bol .

Dans la même poêle, remettre un peu d'huile et faire rissoler les foies de volaille jusqu'à ce qu'ils soient tout juste cuits.

Verser les foies dans le bol d'oignons. Saler. Bien mélanger 

Servir tiède ou froid avec des tranches de pain. 

Foies de volaille aux oignons

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage, mon DH n'aime pas, mais je me fais parfois ce petit plaisir, en congelant les autres mais le goût n'est pas aussi bon que frais
Répondre
B
Je n'aime pas du tout le foie frais après congélation ! <br /> Je pense qu'il vaut mieux les cuisiner et les congeler ensuit, ils perdent ainsi moins de leur texture (voire les réfrigérer et les consommer le lendemain !)
L
Un plat que j'adore. Je le sers avec un petit filet de vinaigre,
Répondre