Un week-end de printemps (2016-10)

Publié le 13 Juin 2016

Un vendredi bien rempli comme à l'accoutumée où, levée tôt, j'ai réussi à enchaîner ménage, repassage et courses avant de partir chez le coiffeur reprendre figure humaine ;)

Après un déjeuner sur le pouce, je suis partie chez mes parents avant de braver la pluie battante sur l'autoroute puis les bouchons toulousains pour refaire le plein à la médiathèque ...

Un dîner dans notre restaurant asiatique préféré puis un long moment sur l'ordi occupèrent la soirée.

Un week-end de printemps (2016-10)

Un samedi matin tout paisible et occupé en cuisine (panna cotta à l'amaretto, nouvelle fournée de granola, limonade à la mélisse) et en ménage pendant que l'Homme nettoyait le jardin, la conjonction pluie / soleil ayant généré des pousses anarchiques !

Un après midi passé à rechercher l'hébergement de nos futures vacances écossaises ... puis à y renoncer et réserver pour de toutes autres destinations :)

Nos futures vacances seront en capitales et totalement inédites.

Une soirée devant "Les minions", puis la fin des matches de rugby et de football, Double You dans les mains ...

Un week-end de printemps (2016-10)

Un dimanche matin en cuisine avec la préparation de ces gâteaux au maïs qui reviennent chaque week-end sous des formes différentes (ils voyagent et se conservent bien ce qui me permet de les partager tant avec l'Homme qu'avec l'Enfant).

Cette semaine j'ai choisi de les faire aux cerises et pistaches ...

Quelques tâches administratives ont occupé le reste de la matinée avant un moment au jardin pour une première récolte (abondante) de framboises puis la préparation de poulet au citron vert, servi au déjeuner avec avocats et tomates-cerise.

L'après midi fut dévolu à des activités créatives - couture de la pochette du carnet de voyage des futures vacances, pochon à ouvrages - tout en regardant un épisode de The Big Bang Theory puis 'un peu, beaucoup, aveuglément'

La soirée se passa devant la dernière enquête de l'inspecteur Barnany, de retour pour une nouvelle saison, Double You dans les mains.

Un week-end de printemps (2016-10)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il rend vraiment bin ton double you... et j'adore voir ts pochttes de voyag<br /> <br /> C'st un agapanthe qui fleurit ?<br /> ls framboises chez moi, il faut ls ramassr tous ls jours ou bin elles tombnt... ou les oiseaux s'n régalnt !
Répondre
B
Les fleurs sont celles d'une acanthe ... et de ciboulette :)
B
ça aurait pu être le Nord ... mais ce sera l'Est !
Répondre
G
j m'étais dit...Vienne ? Prague, Budapst ? ou sur l'Adriatiqu si prisée ds amaturs de baignad ?
L
j'ai de connaitre les lieux de tes prochaines vacances!! vers le nord?norvège? islande?
Répondre
L
j'ai "hâte" , je voulais dire...;)