Un weekend d'hiver (3)

Publié le 30 Janvier 2012

 

Week-end pluvieux, du moins samedi où nous avons, plus que d'habitude traîné sous la halle et les couverts de Revel, limitant le temps passé sous les gouttes :)

 

Samedi calme (quasi larvaire) ponctué d'un déjeuner au restaurant, de commandes sur la toile, d'activités créatives en cuisine ou autour de fils et de tissu (mais si lentement ...), de l'écriture des dernières cartes de voeux (? encore dans les temps ?) et d'une soirée au coin du feu à regarder un excellent film : "Einstein et Eddington", tout en avançant sur une des broderies en cours  ...    

   

     

Dimanche matin, un petit tour dans une ville voisine, du repassage, un Irish stew préparé par l'Homme, avant un après-midi tranquille et créatif avec de la couture, de la broderie, un peu de patch, un nouvel épisode de Downton Abbey et le soir, la nouvelle saison de l'Inspecteur Barnaby :) 

 

 

La semaine prochaine sera voyageuse, en train puis en avion.


Je retourne à Paris via Bordeaux ... beaucoup de réunions m'attendent, ce sera plus reposant que l'activité intense des semaines qui viennent de s'écouler !    

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un week end bien au chaud... Vous avez eu raison! Un irish stew... Mmmhhh.... A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Zut nous nous sommes ratés ... à Revel !!! tu devait y être avant moi car je n'ai pas eu la pluie mais la chaussée humide !!!! Zut ! et je n'avais pas mon portable ( l'ai je vraiment parfois<br /> ???? )<br /> <br /> <br /> Ton irish stew !!! hummmmm me mets l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai eu un WE similaire ... www , tricots, tiramisu et Barnaby nvelle saison !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ! bise<br />
Répondre
L
<br /> Un week-end près de la cheminée , idéal quand l'hiver est là.  Bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine et bon courage. ici jour ferie pour les ecoles!<br />
Répondre