Un sac vert ... qui déborde !

Publié le 27 Septembre 2010

Au pied du canapé traîne un sac de vieux en-cours (UFO)  

 

 

Dimanche dernier, j'ai décidé de le vider pour vérifier ce qu'il contenait  ...

 

 

une fine écharpe en soie à rayures asymétriques... (dire que la semaine dernière je déplorais ne pas avoir de tricot en cours ! )

 

 

les dernières grilles du dictionnaire des motifs marquoir d'Anne R, et tout le matériel (fil Lancaster Red de WDW et étamine DMC) pour les broder !

 

 

le Nantucket sampler de Brightneedle, dans ma 1° trousse de brodeuse, laissé en plan depuis longtemps !

 

 

des pelotes de coton & cachemire Debbie Bliss (dont je ne me souviens pas de l'utilisation prévue !)

 

 

de l'alpaga de La Droguerie pour me faire l'écharpe MCI Dentelles & sequins

 

 

 ( A suivre ... )

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'adore ce genre d'articles çà me prouve que finalement je ne suis pas toute seule à oublier des choses et à les retrouver avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ça dans un si petit sac. Tu es Mary Poppins !<br /> C'est plutôt un sac par en-cours et donc une myriade de sacs autour du canapé, du lit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez moi c'est plusieurs sacs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh là là, même quand c'est en plan, tout est prêt, comme ta trousse de brodeuse !<br /> <br /> <br /> pour moi c'est le plus difficile !<br /> bien joli, ce coton bleu, je ne sais ce qu'on peut en faire, cela semble épais, non ?<br /> j'ai deux laines de la droguerie dont alpaga...pour deux modèles bébés<br /> Mais j'en suis à mon 3ème chauffe-épaules à torsades (saumon cette fois) et les broderies de Noël n'avancent pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre