Un jour de RTT ...

Publié le 27 Mai 2011

Commence par du ménage ... baucoup de ménage ;)

 

ponctué par des pauses ordi, pour avoir des nouvelles des copines, découvrir le sujet du TBF de juin (il me faut choisir les modèles à finitionner avant de vous le dévoiler !), confirmer le démarrage d'une broderie à deux  ...

 

c'est découvrir en étendant le linge, que les premières framboises sont prêtes à déguster et aller les observer de près en me mouillant les pieds dans l'herbe après l'averse du matin

 

 

c'est partir faire des courses dans le seul supermarché du coin qui propose ces produits du pays où on part bientôt en vacances (mais qu'on a dégusté la première fois, bien loin de là, au fin fond de l'Arizona !)

 

 

c'est reprendre une recette de saison, inventée il y a presque 4 ans et refaire ces muffins salés si rafraîchissants quand la menthe y remplace le persil (et on a plein de menthe en pots sur la terrasse !), et transformer en muffins aux oranges une recette de muffins aux clémentines ... ils étaient fameux, je vous en donnerai la recette bientôt :) 

 

 

c'est aussi me plonger dans les ouvrages à finitionner pour les repasser avant de passer à la phase finale ...

 

 

 

et ... choisir de regarder deux épisodes de Desperate Housewives en streaming plutôt que de finir ces ouvrages  ... 

 

mais il y a encore deux jours de week-end !

:)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> adorables tes petites broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici aussi les framboises sont mures, mais elles sont toutes petites, manque d'eau certainement et pas trop nombreuses non plus..<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée broderie avec les boutons fleurs, c'est super mimi.<br /> <br /> <br /> la limonade au citron a l'air bien tentante, je regarderais si j'en vois par chez moi, c'st une chaine nationale ton supermarché ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve les sodas (presque pas sucrés) San Pelegrino chez Leclerc, dans le même rayon que les eaux minérales :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chargée ta journée de RTT, les framboises sont prêtes à manger chez moi aussi. J'en salive d'avance. j'attends les recettes avec impatience, cela doit être bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une journée de RTT : c'est ne rien faire si j'ai tout compris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> presque : c'est ne pas aller au bureau ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> streaming, qu'est-ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est regarder des séries sur des sites qui les proposent juste après leur diffusion télé  aux USA :)<br /> <br /> <br /> <br />