Un cadeau surprise ...

Publié le 29 Novembre 2009

Une grande enveloppe m'attendait au courrier quand je suis rentrée de déplacement tout à l'heure ...

A l'intérieur :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le sac Marie Claire Idées qu'une trop gentille internauto-copine m'a envoyé

J'ai déjà rangé dedans mes ouvrages en cours :)

Encore merci Sylvie

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui il est super sympa ce sac, j'ai reçu le mien aussi d'une amie internaute aussi qui m'a fait "mes courses" à CSF<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce doit être la même ... il me tarde de la rencontrer un jour en vrai avec toi :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle délicate attention, c'est très gentil ça!<br /> A demain por la suite du SAL, j'ai hâte de voir les dernières avancées!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui, c'est très gentil et ce fut une vraie surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! <br /> J'ai préparé mon post de demain ... <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très chouette ce sac, je comprends qu'il t'ait fait envie et puis, si tu mets juste des broderies dedans, il devrait tenir le coup, je pense...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a les tricots aussi ... et la future étole de Marie est assez volumineuse ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre