Treize en végétal

Publié le 13 Avril 2010

Le premier mars, elles nous ont dit  qu'on pouvait faire ce qu'on voulait ... à la condition que ce soit en fibres végétales ...

Alors j'ai resorti ce sachet de fins d'écheveaux de coton, acheté il y a bien longtemps à La Droguerie de Nantes,

Treize en végétal

et j'ai crocheté cela

Treize en végétal
Treize en végétal

que j'ai monté en vide poche

Treize en végétal


Mais au vu des remarques de l'Homme, j'ai bien senti qu'il n'était pas très favorable à la remise à la mode de ce qu'il trouvait déjà vieillot chez sa grand-mère, il y a une quarantaine d'années ....

Alors j'ai terminé cette pochette à cartes (commencée en juin 2009, je le confesse), brodée sur une chute de toile de lin Belfast avec une échevette de coton nuancé Gentle Art, Antique Rose ...  

 

Treize en végétal


Pour une fois, je propose DEUX ouvrages pour le défi du mois :) 

Et vous ... lequel préférez-vous ?

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> La pochette tour eiffel ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien que j'aime crocheter des grannies, je préfère la jolie Tour Eiffel rose et le tissu assorti :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la pochette !!! j'avoue ne pas trop aimer le crochet, je ne sais pas pourquoi.. peut etre à froce d'avoir tiré la langue sur des essais de napperons qui ressemblaient à des sombreros ... bref<br /> essai non concluant chez moi, mais par contre c'est vrai que cela fait de jolies choses et que j'aime ebaucoup les couleurs de ton vide poche qui grace aux couleurs choisies ne fait pas mamie ..<br /> z'ont des idées les hommes parfois ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Personnellement je craque sur ta Tour Eiffel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais pas t'aider car j'aime bien les 2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre