Tendances Créatives 2010

Publié le 2 Septembre 2010

Le salon des loisirs créatifs toulousain, Tendances créatives se tiendra cette année du 14 au 17 octobre. 

 

Comme tous les ans, il est possible d'obtenir une place gratuite (et de faire une bonne action) en réalisant un ouvrage sur un thème prédéfini, ouvrage qui sera ensuite vendu au profit de l'association Blouses Roses.

Le thème de cette année : la magie de Noël

 

C'est avec mon SALPIN de mai ... celui que j'ai brodé en retard ! - que j'ai concouru ...

 

 

Vous aurez reconnu un des free d'Aliolka de l'hiver 2009, brodé avec mes fils fétiches les Pine et Cherry Wine de gentle Art.  

 

 

 

 

GAGNER UNE INVITATION AU SALON !

"A l'hôpital, la vie continue", est le cœur qui fait vivre l'association des Blouses Roses, depuis sa création en 1944.  Participer à une animation ludique, créative ou artistique est l'invitation quotidienne des 3.500 Blouses Roses en France, pour aider les patients à retrouver le goût d'être actif, le goût de vivre ... à voir la vie en rose.

En se mobilisant afin de réaliser un objet dans la technique de votre choix sur le thème "La Magie de Noël". 

Toutes les œuvres réalisées seront exposées et vendues pendant le salon par Les Blouses Roses au profit de l'association.

 

Les visiteuses pourront également soutenir l'action des Blouses roses en participant au Patch Mystère organisé par Pascale Bebronne.

Il s'agit de réaliser un bloc de patchwork à la machine intégré sur une toile moyennant une participation de 2 €. Un tirage au sort permettra à la fin du salon à l'une des participantes de gagner le patchwork fini.

 

 

Conditions de participation : 1. Toutes les participations reçues resteront la propriété des Blouses Roses qui les vendront au profit des malades.

2. Les œuvres seront envoyées à l'adresse suivante : TENDANCES - 22, rue Lafayette - 31000 Toulouse avant le 28 septembre 2010.

3. Aucune contrainte technique n'est imposée.

4. Une invitation au salon sera envoyée à chaque participant par retour de courrier (joindre une enveloppe timbrée) dans la limite des places disponibles.

5. Le Comité d'Organisation du Salon se réserve le droit de ne pas envoyer d'invitation pour les œuvres estimées invendables.

 

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup la suspension par fils et boutons.<br /> JE compte y aller vendredi soir, je regarde s'il y a un nocturne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Bill, tu y vas quel jour ? Je ne travialle pas le vendredi, mais d'un autre côté je voudrais rencontrer Mary47 le samedi.<br /> <br /> <br /> Bises, NIcole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense y passer jeudi midi  ... mais aussi vendredi (matin , si je sauve ma RTT, sinon midi )<br /> je te fais passer mon n° de tel par mail <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour l'info, je n ele savais pas alors que mon employeur est...l'hôpital !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'aime bien "ce salpin-là" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> malheureusement je ne peux rien faire pour les blouses roses cette année, mais j'irai faire un tour au salon en octobre, ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre