TBF 2011 - 1

Publié le 4 Janvier 2011

Rappel : le TBF, c'est ce SAL au long cours de l'année 2011 qui va nous permettre de Tout Bien Finir (comme l'a dit Cath le 1er janvier) - et d'avoir de Très Belles Finitions !

   

Le premier janvier, la cheffe nous a donné l'objectif de ce mois : " Voici ce que je vous propose pour le premier mois de notre TBF : nous allons commencer par un pochon.  Il me semble que c'est l'exercice le plus simple et que pour un échauffement, c'est l'idéal !"

 

Et nous avions trois jours pour choisir et présenter la broderie à finaliser ce mois ci  ...

 

Vu l'objet retenu, le choix me fut facile :)

 

ce sera donc le tout dernier entré dans mon rouleau que je vais finaliser en janvier ...

 

L'Autumn Row de Bent Creek dont la broderie a accompagné mon automne , et, pour l'accompagner, un tissu trouvé au Salon de Toulouse, en octobre dernier.   

 

  

 

A suivre le 25 pour le résultat ...

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Bill! Je suis impatiente de voir le joli pochon que tu vas réaliser à partir de ce beau tissu (j'ai le même, reste plus qu'à broder le Row maintenant!) et de cette superbe broderie,<br /> vivement le 25!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens...Un copain pour mon row tbf...<br /> <br /> <br /> a bientôt véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bcq l'association broderie et tissus ; j'ai hâte d'admirer le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai brodé cette grille il y a quelques années.  Elle est même finie mais, je n'aime plus ce que j'en ai fait...   Je me demande si je ne vais pas la démonter et recommencer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> superbe j'aime tout:<br /> <br /> <br /> - le tissus .. la broderie .... et le challenge !!!<br /> <br /> <br /> de mon clavier /ecran .. je vous encourage ... allez les filles !!!!! <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre