SALPIN, An IV, deuxième

Publié le 1 Mars 2010

Pour la quatrième année, je me suis replongée dans la confection d'un ornement de sapin par mois.

Après avoir décoré mon sapin, je constitue maintenant un stock de cadeaux prèts à offrir en décembre aux copines brodeuses, et à glisser dans les bottes de Noël de la maisonnée !

Le mois dernier, en rangeant mon bureau, j'avais retrouvé un livret de JBW comportant de mini motifs, dont le Heart Tree brodé en tant que SALPIN de janvier.


C'est le deuxième motif de ce livret, le Tree of trees que j'ai choisi pour ce SALPIN de février 

 

Je l'ai brodé avec des fils Weeks Dye Works : Crimson, Scuppernong et Bullfrog  ainsi qu'un brin de Carrot pour les étoiles qui me restaient d'anciens ouvrages, sur une chute de lin d'origine inconnue retrouvée au fond d'un panier.


-
 
Cet ornement rempli tout à fait, cette fois encore, les critères du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je devrais bien faire comme toi, cela m'éviterait d'être à la bourre en décmbre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 en 1, c'est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre