SALPIN, An III, dixième

Publié le 31 Octobre 2009

Le SALPIN de ce mois-ci est une création de Hillside Sampling, leur logo, trouvé en free sur le net, il y a bien longtemps.

Cliquez pour afficher l'image suivante
Je l'ai brodé avec des fils Gentle Art, Apple Cider, Pine, Ohio Lemon Pie, Old Blue Paint qui me restaient d'anciens ouvrages, sur une chute de lin Belfast crème (ma toile préférée depuis le début de l'année, dont j'utilise jusqu'aux derniers cm²).

Ainsi ... il rempli tout à fait, comme le SALPIN du mois dernier, les critères du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils
 
Je le "finitionnerai" plus tard ... là je n'ai vraiment pas eu le temps :( ...   

Si vous voulez revoir tous les ornements brodés cette année, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné : janvier, février, mars , avril , mai , juin , juillet , août , septembre ,   
   

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article