Pour les copines ;)

Publié le 30 Juin 2011

En séminaire managérial dans un grand hôtel bordelais hier ... devinez à qui j'ai pensé lors de la pause de l'après midi 

 

null

 

 

Au menu : des oursons à la guimauve, des batonnets de réglisse fourrés, des schtroumpfs gélifiés bien bleu et des cerises qui n'avaient jamais vu de cerisier !

 

Et dans le rafraîchissoir : les 3 sortes de coca :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et voilà ! pendant que je n'étais pas là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trois cocas différents ????<br /> <br /> <br /> Difficile de résister à ces gourmandises. C'est terrible d'avoir ça sous le nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui 3 cocas : normal, light, et zéro :)<br /> la pause fut courte ... on n'a pas eu le temsp de tout manger :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rahh les nounours... je bave et dire que j'ai résisté à la boite d'un kg en promo en faisant mes courses vendredi, en me disant quel courage j'ai :!!! heureusement que je ne l'ai pas achetée<br /> sinon je ne serais pas là à écrire mais déjà la main dans la boîte ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne vois vraiment pas, mais vraiment pas à qui tu as pu penser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne sais pas à qui tu as pensé mais tu aurais tout aussi bien pensé à moi, j'aime beaucoup tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelques unes des amies du weekend belge se sont reconnues instantanément !<br /> Je note que tu craques toi aussi pour ces petites choses :)<br /> <br /> <br /> <br />