Mystery bonus - 10

Publié le 10 Août 2011

 

Belle avancée cette semaine ... bien que je n'aie pas trop brodé (mes lectures en cours étant difficiles à poser !)  

 

La partie inférieure de cette seconde grille est pratiquement terminée

 

Voilà cette partie

 

 

L'ouvrage en entier

 

 

Et le gros plan de la semaine ...

 

 

A suivre, mercredi prochain :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et quels sont donc ces livres qui t'empechent de broder ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les deux de la semaine dernière étaient "Rouge-gorge" de Jo Nesbo (En as tu déjà lu ? ) et 'From the dead de Mark Billingham<br /> Là, je suis plongée dans le dernier Xinran 'Messages de mères inconnues'<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel joli travail ! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est le contraire j'ai beaucoup brodé car j'avais un mal fou à finir mon livre que je n'ai pas aimé du tout, alors que les 3 autres du même auteur, j'avais a-do-ré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette avancée, çà commence à prendre tournure ! de mon côté aussi...bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre