Ma boîte à cadeaux (8)

Publié le 26 Janvier 2011

Et oui ... encore un cadeau !

 

Il vient de loin ... de l'autre bout de la France :)

 

C'est Gaëlle qui m'a concocté un de ses si jolis calendriers de l'année

 

 

qui est arrivé accompagné d'une étoile assortie

 

Encore merci d'avoir si bien ciblé mes goûts et de m'avoir gâtée :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Patchwork, #Couture, #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise! Ca a été vraiment agréable à faire en tout cas, surtout l'étoile qui était une grande première pour moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très balnéaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est ravissant comme tous ceux qu'elle a fait d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà comment compter les jours d'une jolie façon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre