Les pinkeeps calendrier, version 2013-3

Publié le 17 Janvier 2013

Et voilà les derniers pinkeeps-calendriers 2013

 

 

 









Certains sont déjà partis, d'autres sont en partance ...


Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Adorables! Daniela
Répondre
M
<br /> Je reconnais celui qui est arrivé dans ma BAL !!!! Merci beaucoup de cette délicate attention ;) Excellent choix des tissus en ce qui me concerne !<br /> Et j'espère sincèrement quon pourra se revoir en 2013 ;) On va demander à notre GO préférée de nous organiser un petit repas/goûter papotage créatif...<br /> Bisous ♥<br />
Répondre
G
<br /> à donner envie de rester en cuisine...<br /> ou d'aller faire les soldes en Angleterre<br />
Répondre
D
<br /> ils sont superbes<br />
Répondre
V
<br /> et tous personnalisés!<br /> <br /> <br /> j'adore ton tissu London!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais trouvé ces tissus "Harrods" au salon de Toulouse, chez Tissus Anglais. Elle était à l'AEF en 2012 ... peut être y sera-t-elle de nouveau cette année :)<br /> Ses Liberty à tout petits prix ont à craquer !<br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />