Lectures de Février

Publié le 1 Mars 2010


Apem B roke, MAletter C    2zero1number 0

Pour la quatrième année, je me suis lancée dans un  Challenge ABC, couplé de challenges sur les lectures en VO anglaise, la littérature américaine et les lectures internationales ...

Le mois de février a été assez propice aux lectures ... surtout en début de mois, parce qu'ensuite je me suis plongée dans le dernier opus de la saga de Diana Gabaldon : 820 pages (écrit petit) en VO !  !

Voilà dons la liste de mes lectures de février :

 


Steve BERRY L'énigme d'Alexandrie
Marc FIORENTINO Un trader ne meurt jamais
Katherine PANCOL Vu de l'extérieur
David HEWSON Une saison pour les morts
Carl ADERHOLD Les poissons ne connaissent pas l'adultère
Luis SEPULVEDA Le neveu d'Amérique
Brigitte GIRAUD L'amour est très surestimé
Toni MORRISON Love
Diana GABALDON An echo in the bone
Matilde ASENSI Le salon d'ambre



Pour savoir ce que j'ai pensé de certains de ces livres ... cliquez sur le titre souligné !


  Mes Stats incontournables  :)

10 romans lus ce mois-ci
2 Lettres retenues (en gras dans la liste) pour le
challenge ABC (C, F, G, H, I, L, M, Q)
1 roman américain éligible au challenge '100 ans de littérature américaine'
1 lecture recevable au titre du challenge 'Lire en VO'
5 nationalités d'auteurs (Grande Bretagne, France, Etats Unis, Chili, Espagne), dont deux nouvelles (7 en tout)
et 1 Nobel :)


Pour revoir les autres articles sur mes lectures 2010, cliquez sur le mois concerné :
Janvier,

(A suivre)

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article