Le pensum annuel

Publié le 24 Janvier 2011

Un bilan de 29 pages

 

Un contrat de gestion de 30 pages principales et de 49 pages d'annexes diverses

 

Le tout soutendu par deux énormes classeurs débordant d'éléments justificatifs, extraits de comptes et autres tableaux d'indicateurs ...

 

 

Dossier qui m'accompagne depuis mi-octobre et qui est maintenant entre les mains de mes chefs pour une relecture / révision / ajout de compléments ...

 

On doit le transmettre aux Contrôleurs parisiens le 31 (si pour une fois, on ne l'envoie pas en retard)

 

La soutenance sera le 4 mars 

 

... et puis je pourrai souffler ... enfin ! 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Fichtre !!!!! <br /> vu comme ça, ça ne fait vraiment pas envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Impressionnant, n'est ce pas !<br /> Mais passionnant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> certains travaux sont vraiment...lourds.<br /> Heureusement, tu peux les déposer loin de ta table de nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu la confidentialité de certaines infos, ils ne quittent jamais mon bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah oui encore quelques semaines avant de pouvoir souffler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum! Ca fait envie... vraiment, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Globalement j'aime bien ... mais là, il me tarde vraiment que ça parte ...<br /> Prochain rendez vous : jeudi avec une webconf l'après-midi pour engranger les dernières modifs (enfin ... j'espère les dernières !)  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Bill !<br /> <br /> <br /> Voilà un ouvrage rondement mené et bien classé dans une "farde" ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est quoi une 'farde' ?<br /> <br /> <br /> <br />