La nuit la plus longue :)

Publié le 4 Février 2013

Dimanche 3 février 2013, XLVII Super Bowl

 

     

Je renoue cette année avec les habitudes de 2006 à 2010 en partageant cette nuit américaine avec l'Homme

 

Une bonne façon d'avancer sur des ouvrages qui deviendront de plus en plus simples au fil des heures : la broderie de Janvier, le nouveau tricot surprise démarré le week-end dernier et des torchons à ourler ...
   

 

 

J'ai préparé quelques grignotages de circonstance ...

    http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Cuisine/DSC02178 (Small).JPG

et demain matin .. on dormira !

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> les pop corns carrément de circonstance !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprends rien aux règles du football américain je suis assez nulle en tricot mais pour grinoter je suis championne !<br />
Répondre
G
<br /> quelle merveille ce châle !<br /> <br /> <br /> c'est chic de t'être organisée pour cette aventure télévisuelle à deux !<br />
Répondre