Finitions 2012 - 2 (bis)

Publié le 29 Février 2012

 

Comme quoi, un défi Finitions et l'émuilation, ça a du bon ...

 

J'ai non seulement fini de broder mais également terminé en un temps record cette pochette à aiguilles et ciseaux démarrée en ... 2009.

 

Pour ce faire, j'ai profité du lundi où la neige m'avait coincée à la maison

 

et voilà le résultat :

 

Extérieur devant 

 

intérieur, avec la paire de ciseaux et son FOB aux boutons de nacre enfilés sur un ruban de soie  

 


et extérieur dos

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à la mettre en service en compagnie de sa pochette assortie, terminée en 2008 !,  où se lovent de tout petits ouvrages :)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Merci Muriel, pour m'avoir redonné l'envie de terminer mes ouvrages :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que c'est beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> De retour de vacances, me voilà enfin pour admirer les TBF: chapeau pour celle-ci, j'aime beaucoup l'idée de la poche à ciseaux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> formidable cette petite pochette à ciseaux/aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br />
Répondre
G
<br /> tout frais, tout pimpant...<br /> et prêt à servir !<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli modèle que j'ai aussi brodé il y a ...  quelques années !  C'est chouette de ne pas l'avoir laissé dormir dans le fond du panier - ta finition est vraiment tip<br /> top<br />
Répondre