Envies de lire (2013-3)

Publié le 28 Février 2013



J'ai inscrit une sélection éclectique au programme de mes lectures de mars :) 

Elle se compose de livres recommandés et achetés récemment, d'un roman reçu dans le cadre de la dernière opération 'Masse critique' de Babelio,  de romans qui attendaient leur heure et de livres de poches qui m'accompagneront dans les prochains déplacements ...  


Elle sera certainement augmentée d'emprunts à la médiathèque du village voisin ...



A suivre à la fin du mois pour découvrir ce que j'aurai lu :)


Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel programme ma cocotte !!!!...<br />
Répondre
G
<br /> et dire que j'ai perdu chez moi le gros livre dont je devais faire une fiche de lecture !<br /> quand je vois la quantité que tu gères, empruntes, achètes, ranges...lis !<br />
Répondre