Entre Toulouse et Paris

Publié le 25 Octobre 2011

Mercredi dernier, j'ai abandonné mon bureau, malgré les piles de dossiers qui le couvraient

 

 

 

pour partir deux jours à Paris,  

 

 

avec quelques munitions ...  

 

 

Entre réunions et chambre d'hôtel à La Défense,

 

 

j'ai quand  même pu sauver quelques instants privilégiés ...

 

 

pour quelques courses matinales près des Halles et une soirée au Hammam et au restaurant de la Grande Mosquée en compagnie de Marie :)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oooohhh la Droguerie ! Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'avais pris un vol plus tôt exprès :) et je suis arrivée devant 2 minutes avant l'ouverture, donc avec des vendeuses disponibles sans attente :)
A
<br /> <br /> Belle escapade à Paris. <br /> <br /> <br /> Au fait, comment as-tu réussi à broder en avion? On m'a toujours refusé aiguille et ciseaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour écluser ta pile de dossiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Les dossiers avancent … je n'ai jamais eu de problème pour passer les contrôles aéroportuaires avec deux ou trois aiguilles. Pour couper les fils j'utilise un coupe fil Clover sans lame apparente
B
Les dossiers avancent …
B
Je n'ai jamais eu de problème avec les aiguilles. J'utilise un coupe fil Clover qui n'a pas de lames visible pour couper les fils
D
<br /> <br /> aahh la droguerie ... ça me rappelle mes balades dans Paris avec Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aahh la droguerie ... ça me rappelle mes balades dans Paris avec Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aahh la droguerie ... ça me rappelle mes balades dans Paris avec Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre