En attendant Noël (2012-2)

Publié le 4 Décembre 2012

Voilà la couronne déposée dimanche sur la porte d'entrée de la maison  

   

 


C'est ainsi que j'entame ma participation à l'invitation de Pascale de présenter chaque jour (ou presque en ce qui me concerne) des décorations de Noël :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique avec tous ces coeurs !<br /> je n'ai encore que le cadre de liane de vigne à part un petit coeur de baies d'églantier<br /> mais ta garniture est un modèle bien agréable !<br />
Répondre
A
<br /> Qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> No£el s'installe peu à peu.<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
V
<br /> on n'a pas encore sorti la quincaillerie noellistique, ici ... mais ça va pas tarder ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai encore rien commencé ! Comme d'habitude je suis en retard mais là j'ai une excuse : j'étais absente depuis plus de 2 semaines <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, très jolie couronne de Noël !!!  Elle est vraiment ravissante !!!<br />
Répondre