Des cadeaux au courrier !

Publié le 24 Janvier 2012

 

Ma boîte aux lettres recèle en ce moment des merveilles ...

 

Pour leur faire honneur, j'ai attendu le week-end pour prendre en photo à la lumière du jour :

 

la carte de coeux de Catherine d'Epidaure,

 

 

 

et la boite de Domie

 

 

bien garnie de gourmandises et de fournitures pour de futurs ouvrages :)

 

 

 

 

 

 

Encore merci à toutes les deux :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ps concernant Downtown Abbey: le dvd de Christmas at Downton Abbey (épisode spécial entre la saison 2 déjà diffusée et la saison 3 en cours de tournage) vient de sortir : à regarder avec<br /> délectation en attendant la suite...<br />
Répondre
D
<br /> je suis en panne d'internet, je passe avec la connection de zhom.<br /> <br /> <br /> je suis ravie que la boite te plaise. et j'espere que vous avez aimé les gateaux de la sologne.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une boîte aux trésors bien bien remplie!<br />
Répondre
C
<br /> J aore la boite Bill! Merci a toi aussi<br />
Répondre