Boîte à cadeaux (2)

Publié le 28 Janvier 2010

En rentrant de Paris, dimanche dernier, j'ai eu la joie de découvrir une boîte à lettres pleine à craquer ...

De la VPC, un achat de grilles LHN en brocante (Merci Domie), des magazines, et, blottie au milieu une enveloppe rebondie ... dont je reconnaissais l'écriture :) 

Niché dedans, un paquet bien boutonné : 

Cliquez pour afficher l'image suivante
contenant cette adorable trousse 

Cliquez pour afficher l'image suivante
qui renfermait ... des boutons anciens ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Claudine, tu m'as bien gâtée :) 


 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme il est agréable votre blog ! J'ai envie de faire des tas de choses... Mais le clavier me laissera-t-il  prendre l'aiguille??? L'écran me libèrera-t-il pour des lectures sur papier?????<br /> Il est une heure du matin et j'ai encore à travailler.... Cela doit être pour cela que je viens ici... pour me délasser.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que des trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec honte et retard ........ merci bill de ta douce  patience !!!<br /> au plaisir d'un thé papotage leche vitrine sur la ville rose  dés les beaux jours !!!!<br /> sinon le we 27/28 /02 sur Pexiora pres de Bram dans le 11  il y a un petit salon sympa !!!!!!<br /> <br /> je t'ai piqué les photos ... sans te demande auparavant le droit ! pardon ! mais je suis aussi etourdie en 2010 !!!<br />  bon jeudi<br />  bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh joli cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre