Bent Creek Row, SAL 7, Sixième

Publié le 14 Octobre 2011

Au menu de la semaine, 5 lettres supplémentaires, de M à Q. 

 

et voilà donc sur ma toile : un M géant brodé en 3 fils sur 4 fils de toile mal centré dans un tambour ... moi qui brode toujours sans :)  ... et c'est sûrement pour cela qu'il n'est pas très rond, ni très symétrique ... mais j'ai choisi de le laisser imparfait avec des erreurs de comptage de points en souvenir de cette semaine difficile  

 

   
et mon ouvrage en entier :)
   

 

Pour connaître les autres participantes de ce SAL et découvrir leurs avancées, ... allez vite faire un tour chez Tara :)

 

A suivre ... vendredi prochain !

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je brode aussi celui là et pour moi aussi la semaine a été compliquée !! je n'ai rendu ma copie que ce matin !! j'ai déjà attaqué l'objectif suivant pour ne pas me laisser débordée cette semaine<br /> !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nos toiles portent vraiment nos histoires! j'aime beaucoup!!!! mais bon je te souhaite des semaines à venir plus faciles:o))))))))))))))bisoussssssssssss*******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela avance bien ! très frais...ou pour l'hiver ?<br /> <br /> <br /> Besoin d'un petit conseil : crois-tu que des mini-pots de confiture doivent aller en soute d'avion ou bien puis-je les garder en cabine ?<br /> Départ demain matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour éviter des problèmes à l'embarquement (traitement différent selon les aéroports), je les mets en soute :) <br /> Tu pars où ?<br /> Bon  voyage<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et c'est le tambour qui sert de O? c'est très bien comme ça, imparfait ou pas!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre