Bent Creek Row, SAL 6, cinquième

Publié le 13 Décembre 2010

Après les lettres A à E, qui constituaient notre première étape, celles du F au J pour la seconde, du K au O pour la troisième, puis jusqu'au T (au U pour moi) pour la quatrième,    Agathe-Rose nous a suggéré d'aller jusqu'au bout de la grille ... pour avoir le temps d'achever les finitiosn de cet ouvrage d'ici Noël :)

 

 

Six coloris ont été utilisés pour cette quinzaine : Schneckley, Hazelnut, Chestnut, Lancaster Red et Onyx de Weeks Dye Works et Maple Syrup de Gentle Art.

 

Pour finir en faisant plaisir à Marie, voilà une photo de très très près ....

 

 

Vous trouverez, sur le blog d' Agathe Rose le lien qui vous mènera à la découverte des broderies de mes acolytes ...

 

Bonne visite :)  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage ! Je suis en train de le broder celui la aussi ...J'ai du mal a résister a un Bent Creek Row ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo, j'adore!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolies pattes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe ce row !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre