Bent Creek Row, SAL 5, Première
Publié le 19 Avril 2010
En rattrapant mon retard de lecture des blogs la semaine dernière, j'ai découvert que CloB s'était engagée dans un nouveau SAL Bent Creek.
J'ai contacté Romanemone qui a bien voulu m'accepter dans sa cohorte de SAL-euses.
Sitôt acceptée, j'ai choisi ma grille (All in a Row), préparé ma toile (Lin Belfast Flax), mes fils (les DMC préconisés à l'exception d'un que je n'avais pas et que j'ai remplacé par une autre référence).
J'ai rangé les fils dans ma pochette Romarin brodée l'été dernier et déposé le tout dans le pochon 'Bent Creek' offert par CloB lors d'un échange en 2008.
J'ai mis les bouchées doubles et je suis à l'heure pour la présentation du deuxième objectif, où nous devions faire une pause après la lettre I.
J'ai reçu vendredi ce superbe trie-fils, envoyé par Domie.
Il a été fabriqué par Arnaud, le fils de Sylvie, qui devrait nous en proposer de nouveau bientôt ...