Back from London !

Publié le 23 Novembre 2009

Me revoilà !

Les trois jours anglais furent denses, très denses ... surtout le premier, où nous avons quitté l'hôtel à 7h15 pour n'y revenir qu'à 22h30 ! 

La réunion du jeudi après midi fut écourtée ... Le Membre du Parlement qui nous recevait devait intervenir à la Chambre des Communes ... notre "pause" fut donc rallongée d'une heure

J'ai profité de ces trois heures tranquilles et "rien qu'à moi" pour une balade dans le Londres que j'aime ....

Avec un tour à la National Gallery, pour revoir
ce tableau

Back from London !

puis passer à Piccadilly, faire le plein de livres chez Waterstone's, remonter Regent St jusque chez Hamley's et y acheter un nounours Horseguard et finir par remonter Oxford St jusqu'au Marks & Spencer avant de reprendre, fourbue, le métro à Marble Arch pour une très courte pause à l'hôtel ....

Back from London !

et repartir, avec le groupe, dîner sur la Tamise, pour une nouvelle longue soirée de travail  ...

Back from London !
Back from London !

Rédigé par Bill

Publié dans #Britannia for ever !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Bill! J'y étais en même temps que toi (je suis rentrée hier soir) mais pas pour le travail, en touriste avec fifille qui étudie là-bas. Je ferai un billet sur mon blog un de ces 4 si je n'ai<br /> pas trop la flemme! Ca doit être frustant d'y aller juste pour le boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si c'est frustrant ! Mais je pense y revenir bientôt avec l'Homme, pour pouvoir en profiter VRAIMENT  !<br /> Je serai dans ta ville dans deux semaines pour un déplacement couplé boulot / famille :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Londre by nigth sans fog c'est si beau !!!!!<br /> bise  Bill<br /> à@+ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite "so british "<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espere que tu as pu profiter quand même d'autres balades mêmes courtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même pas ... Enfin, la première journée on a beaucoup roulé sur des autoroutes pour rejoindre ls Midlands ; le 2° jour, le bus nous a fait traverser Londres d'est en ouest  ... mais à part ça,<br /> le séjour britannique s'est déroulé dans des salles de réunion ... souvent sans fenêtres !<br /> ... j'espère y revenir pour des vacances en 2010 ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est inhumain de ne faire que traverser à Londres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br />