Mon Beglad - Partie 4

Publié le 1 Mai 2007

Ce mois-ci, mon BEGLAD a beaucoup voyagé, puisque je l'ai emporté au Pays Basque où j'ai brodé ses premiers points puis à Nantes (l'alphabet) à Paris (la coupe de fleurs), et à Clermont Ferrand où je l'ai terminé !

Voilà la quatrième partie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la vue d'ensemble des 4 parties : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

DMC Variations 4240 sur une toile de lin 12 fils gris clair (Trésors de la Grenouille)

Plus qu'une (à paraître à la fin de la semaine) et ce sera terminée !  

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est un beglad voyageur , garde un oeil sur lui sinon tu vas le trouvé qui as pris le train tou seul..
Répondre
C
Bientôt la fin ..... as tu une idée de finition?
Répondre
B
oui, mais c'est une surprise ... tu verras ça bientôt (dès q ue je commencerai à broder la 5 ° partie !)
C
Il est très joli en bleu foncé!
Répondre
M
Il est déjà ravissant, bravo !
Répondre
D
Ce "beglad" aura subi bien d'émotions et surtout aura bien voyagé...<br /> Il n'en sera que plus joli une fois terminé !
Répondre