Avancées brodesques

Publié le 16 Avril 2007

Les vacances pluvieuses ET à la maison sont un environnement idéal pour avancer sur les travaux en cours ... et en particulier sur les ouvrages de broderie zen-cours :

SALPIP

J'ai terminé le pinkeep, enfin la partie broderie du pinkeep, le montage étant prévu en dernière semaine du SAL  !

 Cliquez pour afficher l'image suivante

le coussin à ciseaux a lui aussi bien avancé :

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Je devance vos questions ... oui, je brode ces deux articles sur la même toile et avec les mêms fils ... La première photo est prise avec la lumière naturelle (un jour de pluie !), la seconde avec ma lampe Ott-lite ! ... et c'est cette photo qui est la plus proche de l'original !  

Stitcher's Wallet

Un régal à broder, j'y prends beaucoup de plaisir, la preuve :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et la deuxième partie de plus près :

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 Les fils de cette deuxième page sont Bark de Weeks Dye Works et Tarnished Gold de Gentle Art

A suivre ...

Par contre, je n'ai pas beaucoup avancé le When this you see depuis mon retour de Bordeaux ... ni le Beglad 4 mais j'ai encore le temps, non ?

 

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,<br /> c'est magnifique en tout cas... j'ai aussi pour projet de le faire et suis en train de réflechir au choix des couleurs. Je suis certaine que c'est très plaisant à faire. <br /> Par contre, je n'aime pas la fin du poeme et suis également en train de réfléchir à une modification : anglais ? ou alors trouver un autre texte à mettre en français ? <br /> Pour l'intérieur je pense aussi remettre qq points de broderie sur les pochettes (sinon un peu fade je trouve) mais comme je ne suis pas douée en couture, j'angoisse déjà un peu...<br /> Bonne soirée<br /> Cath
Répondre
M
C'est exactement ce que je me demandais !<br /> Bises, Mahée
Répondre
B
Je ne crois pas que c'est une petite fille, mais plutôt  une brodeuse pressée et peu attentive qui a rédigé ce texte (vous comprendrez pourquoi au dernier paragraphe) ... mais j'ai craqué pour ces petites erreurs qui sont bien pratiques pour camoufler les miennes !
S
C'est marrant le texte de ta trousse, le a de grass et le n de green. C'est la copie d'un ouvrage de petite fille alors?
Répondre