Transformation héllène

Publié le 11 Avril 2007

Si on prend :

 

 

 

qu'on émince et qu'on touille bien,

on obtient :

 

 

La recette du tsatsiki en clair, c'est :  

un yaourt à la grecque
10 cm de concombre coupé en petits cubes
1/8 d'oignon rouge coupé très fin
1 petite gousse d'ail émincée
1/2 bouquet de feuilles de menthe coupées en fines lanières
optionnel : sel et poivre

Mélanger l'ensemble de ces ingrédients.

Déguster nature, sur du pain, en accompagnement de gigot ... comme vous voulez !

 

Rédigé par bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Facile et délicieux, c'est noté !
Répondre
L
Moi je mets de l'oignon blanc ou alors de l'ail frais (on est pile dans la saison...)
Répondre
S
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, mais j'en fais souvent, et avec du saumon fumé c'est excellent!
Répondre
A
Hellène, on m'appelle hellène, <br /> je suis une fille commeu les zôôôôtres ...<br /> miam :-)
Répondre
C
hum hum hum!!!!!debon matin tu m'alleches !!!!
Répondre