Stitcher's Wallet : 1ère partie

Publié le 9 Avril 2007

Et voilà, j'ai terminé hier matin la première partie du stitcher's wallet, modèle paru dans le magazine Gift of stitching du mois de mars ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Toile de lin 12 fils thé 
Fils :  
Grape Leaf, Liberty, Wood Smoke, Victorian Pink, Brandy et Tarnished Gold from The Gentle Art
Bark et Begonia de Weeks Dye Works

 

Il me reste encore trois parties à réaliser, sur lesquelles j'apporterai quelques modifications.

En particulier, sur la troisième partie, j'inscrirai mes initiales plutôt que celles de la créatrice, et je broderai mon surnom sur la quatrième.

Mais, après réflexion, je garderai telle quelle la phrase en anglais de la deuxième partie, même si son côté morbide me génait un petit peu au départ ;-)   ...

Pour mémoire, vous pouvez voir l'ouvrage entier et mes premiers points

A suivre !

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'ai décidé de tout changer sur mon projet... A suivre !
Répondre
C
Merci liberty ST Gentle Art  !!! mince je ne l'ai pas .. et je croyais les avoir quasi tous !!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton bleu , très lumineux ! tu peux m'en donner la ref ! stp? merci<br /> j'aime beaucoup ce modèle !!! ta photo rends super bien et me donne des envies ........
Répondre
S
Ta version est plus gaie que l'originale je trouve (niveau couleurs), elle dit quoi la phrase en anglais?
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :) Bonne continuation!
Répondre