Berlingots de lavande

Publié le 21 Mars 2007

A l'Aiguille en Fête 2006, j'avais acheté du tissu aux motifs de broderie (BlackBird Designs for Moda) sur le stand d'Inès (La Maison du patchwork).

 Il y a quelques jours, j'en ai utilisé pour fabriquer des berlingots remplis de lavande

Berlingots de lavande

Rédigé par bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une belle production.......xxx
Répondre
M
qu'est ce qu'ils sont beaux tes berlingots, on en mangerait ;-) (et merci d'indiquer les références du tissu, ca fait longtemps que je voulais l'acheter mais je ne savais plus qui le faisait...). Bonne journée.
Répondre
M
Oui ils sont superbes tes berlingots, et le mien embaume mon sac à ouvrage)))) Encore merci. Bonne soirée.Bisous
Répondre
E
En direct du pays du berlingot (mais les vrais en sucre pas tes jolis en tissu!), je viens de faire ta recette des pains de maïs. Apparemment facile à faire, mais je te dirai plus tard si je me suis fait lynchée ou portée aux nues comme la meilleure maman qui passe ses mecredis après-midis à gâter ses "petits loups...<br /> Bises gelées, pas de neige ici mais un vent du nord glacial
Répondre
L
Ohhhhhhh mais il pousse de drôle de pyramides sur ton carrelage !!! LOL....
Répondre