J'ai craqué ....

Publié le 13 Mars 2007

Tempus Fugit n'est qu'une tentatrice ...

Déjà, je me suis laissée entraîner dans deux SAL ...

Mais quand elle s'est mise à nous montrer les superbes assortiments de tissus américains, devant lesquels je résistais stoïquement depuis plusieurs années .... j'étais à deux doigts de me laisser emporter ...

Puis Noëlle a montré les tissus qu'elle venait de commander ... et là, c'était fichu ...

Samedi 5 mars, je suis donc allée surfer sur le site de Fat Quarter Shop ... et j'ai failli commander toute la boutique ...

Mais j'ai été sage !

Au courrier de lundi, il y avait cette (très) grosse enveloppe rebondie :

J'ai craqué ....

Et à l'intérieur, super bien emballés : 

du tissu  Nell's Flower Shop de Blackbird Designs pour Moda et les 35 carrés de 5 pouces de la collection complète de Nell's Flower Shop

J'ai craqué ....J'ai craqué ....
J'ai craqué ....

la collection de 'Christmas presence' (37 carrés de 5 pouces / 12,7 cm) dans un sachet assorti :

J'ai craqué ....

et une boîte en métal contenant un ensemble de tissus de laine (Bound to the Prairie), avec les patrons de différents modèles (étui à ciseaux, porte aiguilles ... ) :

J'ai craqué ....

J'adore ....

J'oubliais : livraison en 8 jours pour 9,50 $

 

Rédigé par bill

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Argh ! Stop Bill, je sens que je vais aller faire un tour sur le site de Fat quarter shop ! Et j'ai déjà une pleine malle en osier de tissu ...
Répondre
N
et maintenant : "au boulot" !!!nanméo !!! comme dirait ma sotte préférée ;o)
Répondre
N
qu'est ce qu'il est beau le sampler !!!! merci pour l'adresse, je sens que je ne vais pas résister longtemps !
Répondre
B
Désolée ;-))
L
Ho lala je crois que je faire un petit clic sur le lien ....de la tentation !!!<br /> LOL.... Superbe tes achats !<br /> Merciiiiiii de nous les faire partager !
Répondre
K
bon, je vais devoir me mettre aux mesures anglo saxonnes et aux dollars !
Répondre