Le SALpin - 1

Publié le 14 Février 2007

Il y a quelques jours Anne-Tempus Fugit a proposé ce SAL original qui consiste à broder tout au long de l'année, un ornement de Noël par mois, afin de pouvoir décorer notre sapin de Noël 2007 avec des ornements faits-maison ... sans être prises par le temps ...

Bien que ce SAL n'ait été lancé qu'en février, nous devons réaliser 12 ornements dans l'année, au rythme qui nous conviendra le mieux ...

Et justement, en tout début d'année, j'avais confectionné ce coussinet 'Tall Snowman' (jumeau de celui adressé à Nanou dans le cadre de l'échange de Noël d'Accroforum) :

Voici donc mon premier coussinet de Noël 2007 : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Modèle Tall Snowman de Heart in Hand,
Brodé sur du lin 12 fils Lambswool
avec les fils Weeks Dye Works conseillés ... que j'avais déjà pour le Winter Snapperland ;-))

Donc, bon, d'accord, c'est un peu de la triche puisque ce coussinet a été réalisé avant le démarrage du SALpin, mais il a bel et bien été fini en 2007 .... Donc il compte quand même ! 

Rendez vous à la fin du mois pour le second coussinet !   

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée, super géniale, mais ne comptent que les déco pour le salpin ou les petit tableaux que l'on peut accrocher dans la maison aussi ?Moi qui suit toujours en retard pour Noël ça va me booster...
Répondre
T
Oh qu'il est mignon, ce petit bonhomme !<br /> (mais nooon, c'est pas de la triche... ;-)
Répondre
C
Très joli ce coussinet. J'attends la suite avec impatience !
Répondre
A
Quel beau modèle !!!  j'aime beaucoup les Heart in Hand !Je me suis aussi inscrite, mais pas encore commencé...
Répondre
G
Je l'aime bien aussi ce modèle, donc tu nous presenteras 2 coussinets à la fin du mois...<br /> Merci pour ton com mon blog.
Répondre