2ème jour ..

Publié le 4 Février 2007

Deuxième jour plus tranquille et plus animé à la fois ...

Le lever fut encore plus tardif que le 1er jour, à 8h55, puis suivi d'un petit déjeuner en compagnie de Radio Classique...

Comme il n'était pas nécessaire de refaire des courses, nous avons fait l'impasse sur un tour au marché aujourd'hui, et à la place sommes allés nous promener dans Toulouse.

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés à la FNAC Micro ... Je m'y suis trouvé une clé USB de 2 Go (à petit prix grâce à l'offre adhérents qui y était associée) et L'Homme a acheté un livre sur l'Ajax  d'Amsterdam Ammoniaqué ... non rien de tout ça ... c'est apparemment un nouveau langage informatique encore plus fort que PHP et les autres (ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas !) !  

Et heureusement qu'il avait acheté ce livre ... car il a pu se plonger dedans pendant que j'achetais quelques fils (destinés à la trousse MimiLapin, mais oubliés la dernière fois) et une grille chez Madame Alphabets,

 Cliquez pour afficher l'image suivante

puis, chez  Cousines et Cie, des tissus et du mini croquet qui accompagneront mon mouton et mon lapin ....

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous pensions manger sud-américain, mais le resto n'a pas ouvert ... alors nous sommes allés au Florentin, notre pizzeria préférée, où nous avons pris une Couserannaise (crème + fromage de montagne + magret séché + gésiers confits) ... peut être un peu trop copieuse, car elle a eu un peu de mal à passer ...

Après avoir démarré le pot au feu du déjeuner de dimanche, fait une fournée de muffins aux raisins, pommes et pécan, puis préparé du saumon mariné pour le repas du soir ... je suis allée me plonger dans le livre de Diana Gabaldon avant de broder  mon lapin et d'autres bricoles !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais les sirènes d'Accroforum ont encore frappé, à force des les entendre vanter les mérites du magazine électronique 'The Gift of Stitching', j'ai craqué et je me suis abonnée ... et joie de la toile, j'ai aussitôt reçu le magazine de février ... Magique ! Il a l'air pas mal du tout ... Je pense commander aussi le numéro de janvier car il y a un ouvrage surprise qui a démarré avec ce numéro là !

J'ai également mis à jour mon fichier de fils des derniers achats de fils américains, puis des DMC utilisés dans les ouvrages à venir (Trousse Mimi Lapin et Pochette Nantucket) ... 

Et finalement, je me suis posée devant la soirée de Ligue 1 sur Foot + (avec mon lapin !) suivie de deux épisodes de 24 (ah Jack Bauer, infatigable et immortel héros des temps modernes !) en compagnie de mon lapin (fini !!) et des bricoles bien avancées ! 

Alors ... deuxième jour plus tranquille ?

En écoute : Alamo Race track : 'Black cat John Brown' ... trouvé par hasard par l'Homme à la discothèque de son CE ... excellent on ne s'en lasse pas !

Rédigé par bill

Publié dans #Bazar

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très tentants ces muffins !La revue de broderie par le Net me tente aussi. Cela vaut vraiment le coup ???
Répondre
B
Elle est pas mal du tout cette revue Techniques variées, de la broderie d'inspiration chinoise et des explications de points très claires dans le numéro de février ...
S
miam miam, les muffins!Dis-moi, le restaurant sud-américain, il est où me demande mon cousin (qui habite près de Tlse)?
Répondre
C
Mais quel rythme ! Comment fais-tu ?
Répondre
L
Pour répondre à ta question : nous les mangeons avec les mêmes accompagnements, j'ai un faible pour le jus de citron !!!Sympa tes achats !
Répondre
A
D'après cette photo, tu as l'air d'avoir tout plein de soleil...veinarde "sudiste"!
Répondre