Mon Beglad '

Publié le 21 Janvier 2007

Comme beaucoup de brodeuses qui fréquentent les forums (comme Accroforum, par exemple)  j'ai succombé à l'appel de la sirène Sof' (l'une de mes acolytes de la ronde de Noël) et j'ai décidé de broder le Beglad alias 'Broder Ensemble un Gratuit Long à Découvrir' ayant pour thème les alphabets Sajou.

La première partie est parue sur Swapppons, le site de Sof', le 5 janvier.

J'ai choisi de le broder sur du lin 12 fils gris clair (acheté chez Nathalie des Trésors de la Grenouille) avec du Color Variations 4210 de Monsieur DMC, avec 2 fils.

J'ai terminé la première partie jeudi soir. Cela va très vite ... en trois soirées devant la télé ...

Et la voilà :

 Cliquez pour afficher l'image suivante


Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens toi aussi t'as craqué ! j'aime bien ta version !
Répondre
S
Ça change du rouge!Décidemment, ces fils DMC me plaisent beaucoup
Répondre
C
Très joli rendu, vraiment très beau aussi, j'aime beaucoup tes couleurs aussi.
Répondre
M
tout à fait d'accord 3 soirées...j'ai mis plus de temps à choisr et calculer la toile que la broder...
Répondre
B
C'est bien vrai ... Le choix de la toile fut assez long, celui du fil plus simple !